Cimetière de bateaux sur la Rance

Publié le par Dominique Guillaume

Ma sélection de photos.


 


 



Publié dans Photographie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonsoir<br /> Allez donc jeter un oeil sur mon site, vous m'en reparlerez après...<br /> http://pagesperso-orange.fr/claude.peron<br /> Cordialement,<br /> KenaCiao<br /> Klaod P
Répondre
D
<br /> Bonsoir Klaod,<br /> Je suis allée faire un tour sur ton site, il est vraiment très bien fait, clair et bien fourni.<br /> Cela me fait mal au coeur de voir qu'on veut se débarasser de ces cimetières de bateaux, c'est comme si on voulait "occulter" une partie de notre patrimoine !.<br /> Je connais un peu celui de Quelmer, que tu as vu en photos et je dois aller à Noirmoutier également, je l'ai vu ce cimetière il y a très très longtemps.<br /> Pour ton blog, j'ai commencé à "visionner" tes photos, tu as un sens très développé du détail et une forme d'humour qui m'a beaucoup fait sourire.<br /> Belle soirée à toi Klaod et au plaisir de partager.<br /> Domi<br /> <br /> <br />
Y
Je vois que nous avons fréquenté les même endroits..<br /> J'oserai même dire que, du même coup, ceux-ci sont plutôt bien fréquentés alors..<br /> <br /> Bravo pour vos textes, et..merci pour le com'..<br /> Bonne continuation!
Répondre
D
<br /> Sourire pour le petit mot sur la fréquentation de certains endroits... Merci pour l'appréciation sur mes textes et contente que ceux-ci vous plaisent. Pour la suite du blog... eh bien, il va<br /> falloir que je comprenne correctement le fonctionnement de ce dernier, mais je ne désespère pas. Il me reste toujours un gros problème avec les albums-photos qui ne veulent pas se charger mais<br /> demain est un autre jour ! Belle continuation YAL. Domi<br /> <br /> <br />